| | Bienvenue voyageur ou simple passant ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liadan Fardale Sage

| Sujet: Re: Bienvenue voyageur ou simple passant ! Mer 30 Aoû - 11:54 | |
| Liadan tourna la tête en entendant l'homme qui venait d'entrer. Un sourire sarcastique s'étira sur son visage pendant quelques instants. Utopique à souhait celui là... Elle haussa les épaules, et répondit à sa soeur. -Beaucoup de monde oui, mais dans le sens que tu crois ma chère ! Surtout des rencontres euh... comment dire, qui m'ont appris pas mal de chose...Et deux nous deux, c'est toi qui a fait le plus de rencontre... Elle bu encore une gorgée de thé pour faire passer les morceaux de fruits de mer, de viande, de champignons et la boulette de riz gluant qu'elle venait d'engloutir. |
|
 | |
Edward Vorkosigan Invoqueur

Nombre de messages: 48 Localisation: Erant dans Inwilis Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue voyageur ou simple passant ! Mer 30 Aoû - 14:00 | |
| -Oh mais je vais être en retard je doi partir en vitesse pour Ilmarë bon je n'est pas le temps de rester malheuresement j'avais oublier que je devait aller a Ilmarë bon je reviendrai très prochainement Aurevoir Mademoiselle à un de ses jours . |
|
 | |
Tifa Lockheart Aubergiste

| Sujet: Re: Bienvenue voyageur ou simple passant ! Mer 30 Aoû - 22:07 | |
| Je regardais étonnée le jeune homme s'en aller. Elle secoua la tête d'un air désapprobateur, et haussa les épaules, avant de retourner dans ses rangements en marmonnant quelque chose d'incompréhensible... |
|
 | |
Mogweed Fardale Aubergiste

Nombre de messages: 15 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue voyageur ou simple passant ! Mar 12 Sep - 21:22 | |
| Mogweed éclata de rires, sa chevelure voletant autour d'elle. -Peut être bien que oui, fit-elle avec un sourire malicieux, mais toi, tu claques des doigts, et ils sont tous à tes pieds... Mais de nous trois, c'est Dierdre qui fait le plus de ravages. La jeune femme bu encore un peu de thé, quand son regard se posa sur une des fenêtres. Tifa allait bientot partir... Elle se tourna vers elle, et leva un sourcil interrogateur. |
|
 | |
Tifa Lockheart Aubergiste

| Sujet: Re: Bienvenue voyageur ou simple passant ! Dim 17 Sep - 17:41 | |
| Tifa venait de terminer de faire ses valises. Et sourit à Mogweed. Elle s'avança vers elle, et posa sa main sur l'épaule de la nouvelle aubergiste. -Il est plus que temps maintenant que je m'en aille... Je te laisse l'auberge, et j'espère qu'elle marchera aussi bien qu'à ces tout début... Bonne chance. Tifa retira sa main, et se détourna, elle passa devant le comptoire, et sortie sans se retourner. |
|
 | |
Liadan Fardale Sage

| Sujet: Re: Bienvenue voyageur ou simple passant ! Mar 19 Sep - 18:16 | |
| Dierdre finissait son repas, et reposa sa tasse vide. Elle avait regardé Tifa partir. -Te voila aubergiste gérante ma chère soeur... Tu vas avoir du mal à partir d'Armenolos maintenant, sauf si tu te fais remplacer un moment... Elle tira la langue, et un sourire moqueur étira ses lèvres, puis se mua en inquiètude. -J'espère que Dierdre arrivera bientot... |
|
 | |
Anadrark Vifier

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: Dans ma grotte... Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue voyageur ou simple passant ! Mer 27 Sep - 15:54 | |
| J'essayait de savoir quelle heure il était avant de me rendre compte qu'il était bien tard, je posai mon paiement sur le comptoir et, sans oublier de sourire à l'aubergiste, je ressorti errer dans le monde d'Inwilis. |
|
 | |
Mogweed Fardale Aubergiste

Nombre de messages: 15 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue voyageur ou simple passant ! Dim 1 Oct - 17:07 | |
| Mogweed lança un au revoir dans le vide, rammassa l'argent et débarassa la place du client qui venait de partir. Rapidement tout fut en ordre, et elle repoussa ses boucles prunes et revint à sa soeur. -Ne t'en fait pas pour Dierdre, c'est une débrouillarde, mais elle est souvent en retard. Elle eut un petit rire chaud, et servit une voyageuse qui venait d'entrer. |
|
 | |
| | Bienvenue voyageur ou simple passant ! | |
|