| | Conversation sous les étoiles. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gildven Phoenix Roi de Cemenmorna

Nombre de messages: 104 Localisation: Règne sur Azenor Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 14:22 | |
| Regarda Isil.
"Ce n'était pas tellement à toi que je m'adressait, mais plutot à l'autre. Je l'a sent, elle ressemble à la magie qui m'attire...." _________________  |
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

Nombre de messages: 556 Age: 21 Localisation: admin ! XD Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 14:30 | |
| -Fillette je suis repéré... -Ben oui, mais faut dire que vous êtes aussi discret qu'un dragon dans un magasin de vaisselle elfique. -Ah Fillette... si tu savais. -Ben justement ! je sais pas ! -Tu me laisse lui parler. -Euh... Isil recula comme si un coup venait de la percuter, une voix masculine sortit de sa bouche. -Messire Phoenix, je n'ai rien à voir avec la magie qui soit disant vous attire... j'aimerais que vous ne me mêliez pas à votre histoire. Isil reçut un deuxième coup, et reprit pleine possession de son corps. -Satisfait ? _________________  Rose Isil'sTheme
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:33, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 104 Localisation: Règne sur Azenor Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 14:33 | |
| Regarda de nouveau Isil, les yeux écarquillés.
"Cette voix ... Je l'ai déja entendu ... Je ne sais pas où, mais j'en suis sur!
Pourrais-je lui parler, s'il te plait Isil ?" _________________  |
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

Nombre de messages: 556 Age: 21 Localisation: admin ! XD Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 14:39 | |
| -Pas moi qui décide, seulement lui. -En effet fillette... -Navré messire Gildven, ou devrais-je vôtre majesté, mais il n'a pas l'air de vouloir vous reparler ô grand et magnanime souverain. -N'en fait pas trop quand même fillette... -Eh oh vous ça va hein ! Des éclats de rires résonnèrent. -Et ça n'est pas fini fillette... _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 14:41 | |
| Retint de s'étouffé.
" Tu te laisses parler comme ça, Isil ?" _________________  |
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

| Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 14:46 | |
| Isil regarda Gildven. -En quoi cela te gêne t-il ? La jeune femme rangea son coutelat, et croisa les bras. _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 14:52 | |
| Reprit son sérieux.
"En rien. Je voudrais retourné à Cemenmorna, mais je ne peux pas encore ..." _________________  |
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

| Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 14:54 | |
| -Eh ben c'est dommage, parce que moi, je vais aller ailleurs, c'est mal fréquenté par ici. Et puis tu finiras bien par y retourner. Mais lâche moi la grappe. Isil s'enfonça à grand pas sur le chemin menant à la ville. _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 14:57 | |
| Ne pouvant se détacher d'elle, Gildven se sentait tiraillé. Il fut entraîné malgré lui à la suite de la femmme. _________________  |
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

| Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 15:05 | |
| Isil s'arrêta net. D'un geste rapide, elle lança son coutelat entre les deux yeux de la projection. -Tu ne savais comment te détacher, j'viens de trouver, toute projection que tu sois, la mort fait son oeuvre. retourne d'où tu viens ! Le coutelat tomba au sol et revint vers sa propriétaire qui le ramassa. -Fillette ce que tu viens de faire me montre que je ne me suis pas trompé. _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 15:10 | |
| Gildven savait qu'il aurait du disparaître, mais il ne fut pas surpris qu'un sort qu'il avait lancé, il y avait bien des années avait fonctionné, bien qu'il ne lu testé,ou bien étais-ce autre chose ... _________________  |
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

| Sujet: Re: Conversation sous les étoiles. Mer 5 Juil - 15:18 | |
| -Fillette laisse moi faire tu veux... -Toutes façon que j'veuille ou pas, vous allez faire ce que vous voulez quand même. Isil eut soudainement envie de vomir, ses doigts se crispèrent, l'entité reprit le contrôle. -Seigneur Gildven... veuillez laisser cette demoiselle tranquille... D'un geste de la main, un déferlante de pouvoir s'abattit entre la projection et la jeune femme, formant un mur infranchissable. L'entité prit corps, lentement, un homme aux cheveux gris, et aux yeux aux pupilles fines, apparu en transparence par dessus le corps d'Isil, avant de disparaitre complétement. _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |
| | Conversation sous les étoiles. | |
|