Inwilis

Les chemins s'étendent devant vous, lequel allez-vous prendre ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana Wonders
Aubergiste

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Lun 24 Juil - 18:17

Ellana le regarda s'en aller en souriant.

"Au revoir..."

Elle passa distratement un chiffon sur le comptoir et retourna dans la cuisine.

Ellana Wonders
Aubergiste

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Lun 7 Aoû - 9:29

Ellana était sortie faire des provisions. Elle rangea toute la nourriture dans des placards, fit les lits des chambres et les aéra puis, fatiguée après une longue journée de préparation, elle se dirigea vers sa chambre. Epuisée, elle ne prit même pas le temps de se mettre sous la couverture.

La douce lumière de l’aube la réveilla. Elle se redressa, encore habillée sur son lit. La première chose qu’elle remarqua fut qu’elle avait mal dormit. Pour quelle raison ? Elle n’en savait rien… Elle s’étira, se leva et ouvrit les fenêtres en grand, laissant passer l’habituelle brise du matin.

Après s’être douchée et habillée, elle descendit les escaliers, ouvrit les deux grandes portes de l’auberge et sourit. C’était ouvert…

zalphra sorglos
Cheminant

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Lun 7 Aoû - 12:17

Après avoir marché pendant des heures sur les routes, à l'instar de mon cotidient, j'ai senti la nuit arriver et je me suis décidée à entrer dans une auberge pour la nuit.
Je fit confiance à mon instinct, qui ne m'avait plus guère trompé depuis que j'étais devenu ce que je suis aujourd'hui, pour trouver l'auberge convenable, et laissais entre temps mon esprit vagabonder.
Certe j'avais pensé que ma vie ne serait plus faites que d'incessant voyages... mais je commençais déjà à me lasser de cette existence. J'avais cru que dans mon parcourt, je ferrais connaissance avec de nombreux mystères de ce monde, mais je n'avais pour l'instant connu que la platitude des vastes étendues de champs ou de plaines, parcemées de quelques monts ou forêts.

J'entrais dans l'auberge que je venais de trouver et notais mentalement le nom: "Auberge magique".

Je me suis immédiatement dirigée vers la tenancière pour lui demander:

- Bonjour Madame. Auriez-vous une chambre de disponible pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Voleur

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Mar 8 Aoû - 19:12

à ce même instant un roulement se fit entendre sur le sol et une boule de poil décrivit un demi cercle . il s'approcha du bar.
*scritch scritch*
meeko leva sa pancarte où il y était écrit "une bière!" ne lachant pas du regard la tenancière(mode regard larmoyant de la bestiole abandonnée) et ne faisant pas attention ni a zalphra ni aux quelques regards étonné des gens environnants.
meeko
Voleur

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Sam 12 Aoû - 18:34

*scritch scritch* J'aI de COI payer!

le raton laveur sorti une arme a feu assez imposante ressemblant à un mélange de revolver et d'épée. une inscription intitule l'arme Gun7.
*scritch scritch scritch* cela te ConviENS?
zalphra sorglos
Cheminant

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Jeu 17 Aoû - 14:44

J'observais quelque temps d'un regard noir la serveuse qui ne semblait pas vouloir s'apecevoir de ma présence et en conclu finalement que je ne devais pas être la bienvenue en ces lieux.

- Tu devrais suivre mon exemple et quitter les lieux avant d'y périr d'inanition l'animal.

Déclarais-je sur un ton que je voulais amusée. Mais je m'aperçu que ce dernier était bien plus agressif que je ne l'avais souhaité.
Je tournais les talons et m'apreté à quiter l'etablissement, mais je ne pu m'enpécher d'ajouter à l'adresse de la tenancière:

- Sachez que je ne suis pas prête de reccomander votre maison à quiconque... sauf peut être à mes ennemis si ma haine pour eux est suffisante!

Et je suis sortie sans me retourner.
Ellana Wonders
Aubergiste

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Sam 19 Aoû - 12:58

et mince... désolée !! j'étais pas là -_-' pendant plus de 2 semaines -_-', m'en voulais pas !! ^^'

Ellana regarda ave cun certain amusement le raton laveur. Elle retourna dans les cuisines, remplit une choppe de bière et revint. Elle la déposa devant le raton et lui sourit.

"Voilà."

meeko
Voleur

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Sam 19 Aoû - 13:31

meeko lacha sa pancarte et ,les yeux brillant de joie, fourra son museau dans la chope de bière.

cette colation terminée, il tendit la chope vide afin que la tenancière la remplisse de nouveau. il posa aussi le revolver sur le bar comme pour demander si le paiement serait accepté.

Ellana Wonders
Aubergiste

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Sam 19 Aoû - 13:44

Ellana, souriante, prit le revolver et la chope, retourna dans la cuisine. Elle y rangea le revolver à un certain endroit [color=black]manquerait plus qu'je l'dise !! , remplit de nouveaux la chope et revint en tendant la chope au raton. Elle croisa les bras.

"Quel est votre nom, si je peux me permettre ?"

meeko
Voleur

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Sam 19 Aoû - 14:24

le raton laveur prit sa pancarte et écrivit en toute hâte espérant qu'il gagnera une chope si il réponds: MEEkO

Ellana Wonders
Aubergiste

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Dim 20 Aoû - 17:12

Ellana réèta le nom à voix haute, pour elle-même.

"Meeko..."

Elle sourit.

"Enchantée !"

Ellana Wonders
Aubergiste

MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)   Dim 3 Sep - 9:04

Elle repartit dans la cuisine, ne savant que faire. Elle se dirigea vers un des nombreux tiroirs présents dans la pièce. Elle en ouvrit un, assez petit, repoussa les quelques épices pour en sortir un couteau. Un vieux couteau... Elle caressa la lame du bout des doigts. Elle se coupa. Involontairement. Une entaille. Du sang. Elle sourit, rangea le couteau.
elle se retourna, les yeux brillants. Elle se servit un verre de whisky irlandais qu'elle but d'une traite. Elle quitta enfin la cuisine pour aller s'assoir derrière le comptoir, face aux clients.

Bienvenue à l'Auberge Magique ! (ironique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2