|
| Auteur | Message |
|---|
Asmodeus Infernaliste

Nombre de messages: 777 Localisation: Sur les routes perdues, dans tes cauchemards, ou tes rêves... Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Quand on fuit l'auror... Mer 26 Juil - 19:11 | |
| Levé de Soleil... L'Astre du jour illuminait de ses rayons les plaines de Maeldan... Une silouette se découpait a contre jour, marchant d'un pas vif. Asmodeus, héritant du Darkness, fuyiait, encore et toujours...
Ils étaient proche... Le dernier assassin datait d'avant hier, ce qui signifiait que le suivant ne devrait plus tarder. Pas que cette nouvelle le rejouissait, mais une certaine impatience le dévorait...
Ils seraient bientot là, et si la nuit tombait avant qu'il n'attaquent, il saurait les accueillirs... |
|
 | |
Koyotsuki Vifier

Nombre de messages: 258 Age: 23 Localisation: A la recherche de mon canard... Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Mer 26 Juil - 19:37 | |
| Apres avoir quitté l'auberge et erré pendant pres de 2 semenes, Reisha et moi étions arrivés dans ces landes a perte de vue.
Cela faisait maintenant des années qu'ils étaient partis a la recherche des assassins de ses parents mais il n'avais aucune piste ce qui était moralement difficil a supporter.
Au bout d'un moment, il vu une personne errant comme lui dans les landes, ili se cevait d'aller le voir et de lui demander si il savait quelque chose.
On partis a toute vitesse vers lui pour le questionner. |
|
 | |
Asmodeus Infernaliste

Nombre de messages: 777 Localisation: Sur les routes perdues, dans tes cauchemards, ou tes rêves... Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Mer 26 Juil - 20:00 | |
| Quelqu'un s'aprochait de lui, un tigre le suivait de pres... Asmodeus se maudit de ne faire confiance uniquement au Darkness pour se battre... on pouvait renconter n'importe qui en ces lieux... Mieux valais etre prudent... L'autre était encore a bonne distance quand il lança :
_Qui êtes vous ?
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:17, édité 1 fois |
|
 | |
Koyotsuki Vifier

Nombre de messages: 258 Age: 23 Localisation: A la recherche de mon canard... Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Jeu 27 Juil - 9:14 | |
| ( >< c'est po un loup c'est un tigre !!)
Je me stoppai net a quelques longueurs de lui, s'approcher serai trop imprudent.
Je m'appelle Makenshi, vifier et a la recherche des assassins de mes parents et vous ? Qui etes vous ?
Je le regardai, rien qu'a voir comment il était et la prestance qu'il y avait, il n'était certainement pas un Saint donc peut-etre pourrai-t-il m'aider et en plus comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. |
|
 | |
Asmodeus Infernaliste

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Jeu 27 Juil - 13:17 | |
| oups, dsl j'édite... Tant de franchise de la pare d'un inconnu... Décidement, le franc parler des autre le siderait de plus en plus... L'assassin de ses parents... Ca ne prouvait rien... Ils n'avaient pas son signalement exacte, seul son nom et le Darkness avait été retenus par ses poursuivant... Tan qu'il ne serait pas sur, il garderait ses As dans ses manches...
_Je suis juste un cheminant de passage... Vous désirez ?
Il redoubla de vigilence, guettant les moindre faits et gestes de son interlocuteur... |
|
 | |
Koyotsuki Vifier

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Ven 28 Juil - 10:06 | |
| Je lui avait tout déballé comme ça d'un coup je ne sais encore pourquoi, peut-etre était-ce dû au fait que je pensais qu'il connaissait surement ce fillon de l'assassinat.
Pourriez vous m'aider, je recherche les assassins vous n'auriez pas des renseinements par hasard ?
Je restai tout de même sur mess gardes, le talisman dans ma main au cas ou. |
|
 | |
Asmodeus Infernaliste

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Ven 28 Juil - 12:57 | |
| des renseignement... il voulait des renseignements... facile... et ce n'était pas le tigre qui le devisageait d'un oeil mauvais qui aurait pus le convaincre...
"Allons bon... et comment aurais-je des renseignements ?"
(desolé... ce crétin n'est pas tres sociable...^^) |
|
 | |
Koyotsuki Vifier

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Sam 29 Juil - 19:29 | |
| (jvais le rendre social moi ^^ on se fait une bouffe a l'auberge apres ?)
Si vous en avez alors dites les moi c'est tres important pour moi. Je sais que vous n'etess pas un "gentil" alors vous devez bien en connaitre un minimum non ? |
|
 | |
Asmodeus Infernaliste

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Sam 29 Juil - 19:47 | |
| (XD merci... je prendrais un ours a la bierre...)
Il était bizard... Peut-être était-ce son fauve qui lui donnait autant d'assurance... "Monsieur n'a pas l'aire de comprendre... je ne sais pas qui vous êtes, ce qui vous est arrivé, ni même d'ou vous venez... comment aurais- donc ces resseignements sur je ne sais même pas quoi..." |
|
 | |
Koyotsuki Vifier

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Dim 30 Juil - 9:38 | |
| (ok ben passe a l'auberge on prévoiera ça ^^)
Il avais raison, je m'étais précipité car cela faisait maintenant plusieurs années que je cherchais une personne qui pourrai me donner un quelquonque renseignement.
Excuxez moi de m'être un peu emballé. Je suis Vifier et mes parents se sont fait massacrer il y a 5ans et je recherche désespérément leur assassin et c'est pourquoi en vous voyant je me suis précipité sans même prendre garde car je commence a désespérer. Connaitriez vous une quelquonque bande d'assassin ou l'endroit d'un repère par hasard ? |
|
 | |
Asmodeus Infernaliste

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Dim 30 Juil - 15:25 | |
| Une bande d'assassin... Oh oui ! Il en connaissait une... Celle-la même qui la poursuivait en ce moment ! Le Darkness... Sa faute... Encore... "Les tueurs sont nombreux en Inwilis, Vifier..." |
|
 | |
Koyotsuki Vifier

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Dim 30 Juil - 18:32 | |
| Sa je m'en doute mais cela ne m'aide pas vraiment....bon tant pis merci quand même pour votre "aide" mais il faut que je reparte au plus vite.
Je me retournai et commençai a partir, Reisha gardant un oeil sur l'étranger. |
|
 | |
Asmodeus Infernaliste

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Dim 30 Juil - 18:37 | |
| Vraiment étrange... Enfin, les fous et les égarés proliferaient... A pu pres autant que les tueurs... Il se remit en route... Les paysages défilaient, maintenant, et les landes verdoyantes laissaient placent maintenants aux maquis, annoncant la frontiere entres les plaines et la foret... les ombres qui y regnaient feraient une exelente terre d'asile...
(suite a Iwerin)
bon, bah mak... on s'retrouve devant une chopinne ? |
|
 | |
Koyotsuki Vifier

| Sujet: Re: Quand on fuit l'auror... Dim 30 Juil - 19:08 | |
| ( tinquiete a la rentrée on fetera ça comme il faut jte promet ^^)
Je devais paraître pour fou en ayant réagit de la sorte mais je n'en avais que faire je me sauvauis et recommançais a errer. |
|
 | |
|