| | La Salle de la Haute Prêtresse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gildven Phoenix Roi de Cemenmorna

Nombre de messages: 104 Localisation: Règne sur Azenor Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:03 | |
| Regarda avec dégout Vorkosigan.
"Silence Invocateur, je n'est le temps de perdre mon temps avec le menu fretin !" _________________  |
|
 | |
Kellen Prêtresse

| Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:06 | |
| Kellen horrifié regardai le jeune Roy.
"Sortez ... Sortez d'ici maudit de ... de l'île Sacré ... Par la Dé... Déesse ... Allez-vous en !"
Jamais elle n'avait eu autant peur. Que venait-il faire ici ? _________________  |
|
 | |
Edward Vorkosigan Invoqueur

Nombre de messages: 48 Localisation: Erant dans Inwilis Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:10 | |
| Edward regardis Le Roy avec mépris
-je ne c'est pas se que vous voulez mais il faudras me passez sur le corp ! |
|
 | |

Nombre de messages: 104 Localisation: Règne sur Azenor Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:14 | |
| Il y eu une lueur mauvaise dans ses yeux.
" Te passez sur le corps, voila qui vas être plus simple que je ne l'avais prévu."
Il prononça un mot de pouvoir est très rapidement une volute d'ombre entoura l'Invocateur. L'empêchant de respirer, de bouger - bientot de vivre. _________________  |
|
 | |
Kellen Prêtresse

| Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:20 | |
| " Noooooooooooooooooon..."
Comprenant ce que le Sorcier voulait faire, elle réunis sa magie; plus que jamais, priant la Déesse de lui donner la force necessaire.
"Que le pouvoir de la Déesse déchire le ciel, Que ses pleurs tombe sur cette terre, Que sa magie détruise les Sortilège, Ô Mère Cerdiwen, Ô Dame de la Roue d'Argent, Ô Cathubova, Ô Arianhrod !"
Soudain de la bruime magique apparu, détruisant peut à peut le Sortilège du Maître des Ténèbres. _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 48 Localisation: Erant dans Inwilis Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:27 | |
| -Merci Prêtresse Kellen bon maintenan c'est a moi , Bon je vais Invoquer une chimère . après l'avoir invoquer je me jetis sur le Roy et lui lancas un Kunai pour faire diversion le temp que la chimère passe pars derriere et attendis le moment pour donner le signal a ma chimère |
|
 | |

| Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:31 | |
| Pouffant de rire le Souverain disparu derrière un rideau de brumes et réaparu dérière la Haute Prêtresse.
"Je crois que vous avez perdu. Cassed Alf !"
La Prêtresse ne pouvait ignorer que ses pouvoirs étaient désormais neutralisé.
"Vous faites une bien piètre magicienne ..."
Un rire diabolique sorti du fond de sa gorge. Ses pieds et ceux de la prêtresse commencaient à disparaitre dans un rideau de fumé, ils seraient bientot à Cemenmorna. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:36 | |
| je donnis le signal a ma chimère
-Maintenant !!!!!!!!!!!
et en meme tempg je me précipitis vers le Roy pour sauvé la Prêtresse |
|
 | |
Kellen Prêtresse

| Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:41 | |
| Hélàs c'était déja trops tard. Kellen se sentait happée, vers Cemenmorna, le Roy avait gagné... la bataille, mais pas la Guèrre .... La Déesse la protégerait ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:42 | |
| -Noooooooooon !!!!!!!!!! Prêtresse Kellen !!!!!!!
-Roy de Cemenmorna je jure de te tuer !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 15:49 | |
| Edward se mis sur sa chimère et lancas un sort de vitesse et allas a Cemenmorna . |
|
 | |

| Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 16:02 | |
| j'allis vers l'auberge de Riven voir si je pouvais trouver de l'aide pour délivrer la prêtresse Kellen |
|
 | |
Roan Ancien Dragonnier
 | Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Ven 1 Sep - 18:02 | |
| [ Chapitre Un : Là où l'on apprend que la fonction éditer existe. ] |
|
 | |

| Sujet: Re: La Salle de la Haute Prêtresse Dim 3 Sep - 11:18 | |
| Sir Selty m'avais semez au niveau du temple je me remit a terre et commenca a incanter un sceau
-Oh Grand dragon des ténébre prete moi ta puissance !! -Oh Dragon Infernal des enfer je t'invoque en se jour faste !! -Oh dragon du Chaos je fait apelle a toi pour delivrer La Grande Prêtresse Kellen et te donné en offrande Le Roy De Cemenmorna !!! -Oh Cuuldurach aide moi a libéré la Grande Prêtresse Kellen !!
Le Sceaux se brisat qui me permeta de l'invoquer C'est alors que je pu invoquer le Dragon Infernal Du Chaos " Cuuldurach"!!!
Et je partie a toute vitesse en direction de la tour ou était emprisonné la Grande Prêtresse Kellen !!! |
|
 | |
| | La Salle de la Haute Prêtresse | |
|