|
| Auteur | Message |
|---|
Shannon-nii Nightblade

Nombre de messages: 380 Localisation: devant mon ordi ... je pourrais pas repondre sinon ... Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: le lac Lun 14 Aoû - 10:01 | |
| *Meier s'approcha du lac et mit la main dedans ,il dit a voix basse*
-L'eau est froide ,mais je vais tenter quand mème ...
*Meier enleva sa cape , sa veste et son débardeur ; il regarda autour de lui et il enleva ses bottes et ses chaussettes , il posa son épée avec ses habils qu'il plia soignesement et il plongea , Meier nageait vers le fond , quand il etait passé à coté pour la première fois il avait vu une lumière dans l'eau donc ilavait décidé d'aller voir ce que c'etait .
Les algues se collait aux jambes de Meier se qui fesait qu'il avait de grande coupures au niveau de ses jambes, il n'avait presque plus d'air et il n'etait pas encore arrivé sur le sol , il continua sachant qu'il pouvait mourrir , quand il arriva au fond il vit une pierre brillante .
Cela devait etre un rubis et il le prit , il ne pouvait pas savoir qu'il fesait 1kilos le rubis il monta doucement pour avoir de l'air , Meier allait de moin en moin vite il n'avait plus d'air mais il trouva un solution : il fit une boule de feu pour ce projeter en l'air se qui marcha très bien.
Il sortit du lac et s'étala au sol a coté des ses habils * _________________ ° ShAnNoN-NiI CaSuLl °  |
|
 | |
Shannon-nii Nightblade

Nombre de messages: 380 Localisation: devant mon ordi ... je pourrais pas repondre sinon ... Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: le lac Lun 14 Aoû - 10:33 | |
| *Meier regarda se jambes en sang et regarda le rubis (sa doit valoir une fortune sa) et il se rabilla comme si de rien n'etait et il partit* _________________ ° ShAnNoN-NiI CaSuLl °  |
|
 | |
Talès_Hunter Etranger

| Sujet: Re: le lac Mar 15 Aoû - 9:38 | |
| -Mais comment a tu fais pour trouver sa ... ? |
|
 | |
Shannon-nii Nightblade

| Sujet: Re: le lac Mar 15 Aoû - 9:40 | |
| -Oh c'est simple j'ai plongé et je l'ai trouvé et vu que j'ai les trois autres ingredients ,j'ai fouiller dans tes papier et j'ai vu qu'il te les manquait j'ai etait les chercher et voila j'ai pu qu'à mettre un fragment et hop il retourne a l'eau
_________________ ° ShAnNoN-NiI CaSuLl ° 
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 9:44, édité 1 fois |
|
 | |
Talès_Hunter Etranger

| Sujet: Re: le lac Mar 15 Aoû - 9:43 | |
| -je vais pouvoir retrouver ma vue ... C'est genial ... Merci Meier , merci ... |
|
 | |
Shannon-nii Nightblade

| Sujet: Re: le lac Mar 15 Aoû - 9:55 | |
| *Meier sortit de son sac la potion et brouailla le rubis qui tomba dans la mixture etrange et la tendit a son pere* _________________ ° ShAnNoN-NiI CaSuLl °  |
|
 | |
Shannon-nii Nightblade

| Sujet: Re: le lac Mer 16 Aoû - 10:39 | |
| *la nuit avait passé , son pere avait mit le liquide sur c'ets yeux et il avait dormit avec , meier etait reveiller depuis 9h du matin il attendait que son pere se leve *
_________________ ° ShAnNoN-NiI CaSuLl °  |
|
 | |
Talès_Hunter Etranger

| Sujet: Re: le lac Mer 16 Aoû - 10:41 | |
| *talés se reveilla doucement ... Il ouvrit les yeux ... une lumiere aveglante leblouissa *
-Ahhhhh .... |
|
 | |
Shannon-nii Nightblade

| Sujet: Re: le lac Mer 16 Aoû - 10:43 | |
| -papa ... ca va ?
*Meier devient out pale ...*
-Tu vois ? _________________ ° ShAnNoN-NiI CaSuLl °  |
|
 | |
Talès_Hunter Etranger

| Sujet: Re: le lac Mer 16 Aoû - 10:44 | |
| -Non ... non et non je savais que c'etait pas une bonne idee ...
*Talès se rpit la tete entre les mains * |
|
 | |
Shannon-nii Nightblade

| Sujet: Re: le lac Mer 16 Aoû - 10:47 | |
| -Aie ... la connerie... je suis desolé
*Meier se leva et s'approcha de son père* _________________ ° ShAnNoN-NiI CaSuLl °  |
|
 | |
Talès_Hunter Etranger

| Sujet: Re: le lac Mer 16 Aoû - 10:54 | |
| *talès se releva *
-je t'ai fais peur ... ben bouhhh , non enfaite ca va je peux voir a peu pres , sa me fait tout bizare ... |
|
 | |
Shannon-nii Nightblade

| Sujet: Re: le lac Mer 16 Aoû - 10:58 | |
| *meier devint out bizare ...*
-haa ... aha ...aha ... maintenand que tu vois je me casse ... salut
*Meier disparu dans une fumée noire ..*
_________________ ° ShAnNoN-NiI CaSuLl °  |
|
 | |
Talès_Hunter Etranger

| Sujet: Re: le lac Mar 22 Aoû - 11:28 | |
| *talès se reveilla cela fesait un paquet de jours qu'il etait ici il aimait cet endroit , ca lui rappelait son enfance , Talès se leva s'habilla et disparu* |
|
 | |
|