Inwilis

Les chemins s'étendent devant vous, lequel allez-vous prendre ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Voyage jusqu'à Gilead pour traverser la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'errant
Artificier Gunner

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Gilead pour traverser la mer.   Jeu 7 Sep - 2:21

l'errant n'avait pas lacher la petite fille tremblottante et inconsciente. il leva son oeil sur isil et lui implora:

-que dois je faire pour melissandre! je suis prêt a me laisser mourir pour fermer ce portail! utilise mes pouvoirs! fait les sortir de moi!
-" hé! je suis contre absolument! qu'est ce qui te prends! cette gamine n'est rien! elle n'a aucuns liens! ta vie n'est donc pas importante?"
-ma vie s'est terminée depuis mon inconscience! j'ai perdu la vie avec ma mémoire! je veux qu'elle elle ait un avenir! demoiselle!

l'errant suppliait, il était àgenou, prêt a faire n'importe quoi. si sa vie devait finir un jour, il aimerait que celle de mélissandre continue.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Felagund
Rêveur

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Gilead pour traverser la mer.   Jeu 7 Sep - 17:14

Isil sourit, mais un sourire plutot étrange, elle fit faire volte face à sa jument.
-Avez vous seulement vu ce qui est sorti ? Je ne suis qu'une samildanach à qui on a dérobé ses pouvoirs, et qui est maintenant une rêveuse un peu particulière... Elle a refermé le portail toute seule... je crois que c'est son pouvoir, mais qu'elle ne le maitrise pas parfaitement... Je ne peux rien faire... je... je n'ai pas les compétences pour, mais j'ai un ami dans les montagnes... je crois qu'il pourra vous aider... sans avoir besoin de mourir...

Rose
Isil'sTheme
Voir le profil de l'utilisateur http://isil-celticdream.skyblog.com/
Eryl Lessien
Tireur

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Gilead pour traverser la mer.   Ven 8 Sep - 17:49

Eryl affichait une sale mine, lorsqu'Isil s'arréta brusquement elle fit de meme puis écouta de qu'elle avait à dire, elle était inquiète Eryl le sentait dans la voix de son amie, ses pouvoirs avait peu etre était diminués mais elle était restée puissante mais elle doutait d'elle
Isil Felagund
Rêveur

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Gilead pour traverser la mer.   Sam 9 Sep - 13:33

Le regard d'Isil fut attiré par Masamune qui gisait dans une flaque de sang. Faisant avancer sa jument, la rêveuse glissa sur le coté, et rammassa la lame. L'essuyant avec un bout de sa cape, elle posa l'arme sur ses genoux, et revint sur le chemin.
-Nous pouvons y aller... ne nous arrêtrons pas à Armenolos, mais je pense qu'aller à Gilead directement serait mieux...

Rose
Isil'sTheme
Eryl Lessien
Tireur

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Gilead pour traverser la mer.   Dim 24 Sep - 13:59

Eryl hocha la tête et suivit Isil, elle se retournait de temps en temps pour voir ce que faisait Galaad . Elle se tourna de nouveau vers Isil et regarda l'arme posée sur ses genous
_Tu pourras lui rendre ..j'ai le sentiment que ...Elle n'acheva pas sa phrase..enfin j'espère
Eryl détourna la tête, puis se concentra sur la route
Galaad Valar
Archer

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Gilead pour traverser la mer.   Dim 24 Sep - 14:30

Galaad, derrière, suivait lentement, la perte de son ami l'affectait plus qu'il ne l'aurait pensé . Eryl l'avait laissé seul et il l'en remerçiait, il n'imaginait meme pas ce que pouvait resentir Isil, elle qui était attachée à Séphiroth beaucoup plus que lui, il fallait qu'il se reprenne, il accéléra le pasde sa monture pour rejoindre les deux femmes devant
Isil Felagund
Rêveur

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Gilead pour traverser la mer.   Sam 30 Sep - 21:33

Isil carressait masamune de la main droite.
-Je crois que c'était voulu... Mais pour l'instant j'ai rendez-vous dans la glace...
La jeune femme s'assura que Galaad, Eryl, et surtout l'Errant et Melissandre la suivait bien, et elle talonna sa monture, accèlérant l'allure, filant sur la route...

Rose
Isil'sTheme

Voyage jusqu'à Gilead pour traverser la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2