Inwilis

Les chemins s'étendent devant vous, lequel allez-vous prendre ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Weli
Nécromancien

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 3 Sep - 17:30

Je m'asseyais en face de Dierdre, rajoutant mes brindilles sur celles déjà posées. Je regardais d'abord autour de moi, c'était assez grand... Je fixais le cercle de brindilles, me concentrant. Au bout de quelques minutes, une flamme s'alluma puis, grandissant, un feu ne tarda pas. Je souriais de plus belle.

"Voilà, réchauffez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Dierdre Fardale
Barde

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 3 Sep - 17:31

La barde frappa dans ses mains et sourit.
-Wouaaa ! ça fait du bien !
Ses doigts de pieds s'agitèrent encore.
-Merci beaucoup pour l'allumage ^_^
Weli
Nécromancien

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 4 Sep - 9:51

Je souris et me reculais du feu.

"Mais de rien !!"

Je passais la tête en dehors du pain compagnon et regardais la cime des arbres, je n'arrivais pas à distinguer si la pluie avait cesser de tomber ou pas. Je revenais dans l'arbre.
Dierdre Fardale
Barde

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 4 Sep - 19:57

Dierdre s'étira en baillant, et sursauta quand l'orage éclata. Un vrai déluge qui perçait les feuillages, mais pas le pin compagnon, c'était déjà ça !
-Je crois qu'on va devoir passer la nuit ici... l'orage ne s'arrêtera pas avant demain matin...
La barde sortit une couverture de son sac.
-Vous en voulez une pour cette nuit ?
Weli
Nécromancien

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 5 Sep - 13:10

"Oh, merci... Mais je vais prendre ma cape, ça me suffira, prenez-la pour vous..."

Je regardais du coin de l'oeil si l'on pouvait voir s'il pleuvait ou pas... La forêt était bien trop épaisse, il n'y avait que quelques gouttes qui réussissaient à traversrer les arbres feuillus...
Dierdre Fardale
Barde

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 5 Sep - 21:16

Dierdre haussa les épaules et posa la couverture à coté de Weli, avant de sortir une quantité incroyable de couvertures de son sac, se faisant un vrai nid, la barde s'emmitouffla dans ses frusques. Elle bailla, et se lova plus confortablement.
-Je vous souhaite une bonne nuit...
Un deuxième baillement accompagna la fin de la phrase.
Dierdre s'endormit aussitôt après...
Weli
Nécromancien

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 6 Sep - 13:51

J'eus à peine le temps de prononcer un "merci vous aussi" qu'elle dormait déjà... Je prenais ma cape et la mettais. Me rapprochant de l'ouverture de l'arbre je respirais le doux parfum de la nuit qui tombe. Un moment passa puis je m'allongeais, ramenant la couverture que Dierdre avait posé sur moi. Je m'endormais presque aussitôt...
Dierdre Fardale
Barde

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 8 Sep - 20:37

Dierdre ouvrit un oeil. Elle ne voyait qu'un ama de draps. Le nez dans les couvertures, ou plutot la tête enfouie dessous. Sortant lentement, la barde s'étira en suite, et raviva le feu. Elle attendit patiemment que Weli se réveille, émergeant pendant ce temps de sa léthargie.
Puis ayant assez d'attendre, elle rangea ses couvertures, et prépara le petit déjeuné frugale avec ce qui lui restait de vivres. Elle secoua la dormeuse pas l'épaule.
-Demoiselle Weli ! Réveillez vous ! Nous avons encore du chemin !

[petite édition]
Dierdre Fardale
Barde

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 1 Oct - 16:26

Voyant qu'elle ne se réveillait toujours pas, j'avais grignoté un peu, et l'avait finalement laissée avec un mot griffoné avec du charbon sur le sol. Je me devais d'être le plus rapidement possible à Armenelos, je n'avais que trop tarder, et les nuages dans le ciel n'annonçait rien de bon.
Mon sac sur l'épaule, je pris ma forme de jeune fille, et me mit à courrir sur le chemin pour gagner la ville qui était proche.
Weli
Nécromancien

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 1 Oct - 16:44

Je me réveillais. Apparemment trop tard. Elle était partie. Je baillais un grand coup. Je m'étirais. Je commençais à avoir faim, je rallumais le feu sans trop d'effort.

Je n'arrêtais pas de lire ce qu'avait écrit Dierdre sur le sol, sans y faire vraiment attention. Je n'étais pas très bien réveillée. Je finis par sortir de l'arbre, mon léger sac en bandoulière.

J'eus du mal à sortir de la forêt, je n'avais pas eu le temps de prendre mes repères. La faim commençait à m'énervait, j'avais beau essayer de ne pas y penser, le goût du sang me manquait...

Marchant droit devant moi sur une route qui n'avait visiblement pas été parcourue depuis pas mal de temps je me demandais si je mangerais quelque chose ce soir
...

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3