Inwilis

Les chemins s'étendent devant vous, lequel allez-vous prendre ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Effraction, et attente détente dans la Chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerine Lisianthus
Cheminant

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Sam 9 Sep - 17:58

Nerine poussa un cri de surprise et faillit s'évanouir. C'était un miracle, totalement inouie. Elle ne pouvait pas en croire ses yeux. Les mains devant sa bouche qui était ouverte dans un deuxième cri qui ne sortait pas devant la nouvelle apparence du régent. Nerine n'osait pas troubler ce moment, et pourtant, elle avait peur de le voir s'affaisser comme dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Arvalin
Régent Thuatann

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Lun 11 Sep - 6:56

Je tournais la tête vers Nerine et lui souriais. J'eu soudainement envie d'éclater de rires devant son air qui mélangeait surprise, incrédulité et un peu d'horreur.
Je me retournais vers Raven, repoussant une mèche de mes cheveux blonds, je lui pris les mains, et la fixait de mes yeux gris.
-Merci... infiniment... Je vous dois la vie.
Raven Aleunda
Haute Dame d'Ilmarë

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Jeu 14 Sep - 17:15

Raven sourit à Baldwin puis baissa la tete, elle avait apprit à soutenir un regard mais celui-ci la transperçait, elle ne serrais jamais venue si elle n'avait pas quitté son temple, si Jack ne l'avait pas entrainé dans ses histoires . Les remerciements du régent lui allait droit au coeur, enfin elle servait à quelque chose, d'un battement de cils elle chassa une larme puis elle inclina la tete devant l'homme qu'elle venait de sauver
_Pourrais-je avoir quelque chose pour me rafraichir ?
Raven lacha les mains de Baldwin et alla s'assoir, épuisée sur une chaise

Avalon
Baldwin Arvalin
Régent Thuatann

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Dim 17 Sep - 17:07

-Bien sûr, répondis-je.
Je me levais, avec précautions, mais cela ne servait à rien, mon corps semblait se remettre rapidement, je me dirigeais vers Jack pour servir un verre à Raven, et le lui tendit après m'en être servi un aussi, sans servir Nerine, puisqu'elle ne buvait jamais d'alcool. Je souriais interieurement, pouvoir boire sans masque... Cela faisait, une éternité me semblait-il que je ne l'avais fait...
Jack Sparrow
Artiseur

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Mar 19 Sep - 17:22

Jack reposa son verre et se déplaça dans la pièce.
-Hum... je vois que tu t'embêtes pas...
Il désignait de l'index les tapisseries qui ornaient les murs.
-Elles sont magnifques... on pourrait en tirer un bon prix à Muina...
Le pirate se retourna pour anticiper les excalamations outrées de Raven, un sourire insolent plaqué sur les lèvres.
-Je plaisante, très chère... Bien, il frappa dans ses mains, maintenant, j'aimerais très cher Baldwin que tu lèves les avis de recherches qui sont placardés sur tous les murs de ta précieuse ville...
Raven Aleunda
Haute Dame d'Ilmarë

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Mar 19 Sep - 18:22

Raven prit le verre de Baldwin et le vida d'un trait, puis elle sourit à la tentative de Jack pour la faire raler, elle s'adressa aux hommes d'un ton joyeux
_C'est bien vrai, il faut les retirer ! J'aimerais pouvoir passer inaperçut et déja qu'avec Jack c'est pas évident alors en plus avec des avis de recherches à chaques coins de rues
Elle regarda Jack et sourit
_Et vous Baldwin que comptez-vous faire maintenant que vous etes en bonne santée ?

Avalon
Nerine Lisianthus
Cheminant

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Mar 19 Sep - 18:31

Nerine s'éclipsa avec le sentiment d'avoir accomplit sa mission. La jeune elfe s'élança dans le couloir. Filant dans sa course jusqu'à la sortir, bifurquant soudainement jusqu'à atteindre une porterne. Poussant la porte dissimulée sur le coté, elle se retrouva en dehors du palais pour la première fois depuis des mois. Le vent s'engouffra dans ses cheveux et ses vêtements, venant des hauteurs, froid et mordant.
Baldwin Arvalin
Régent Thuatann

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Sam 23 Sep - 23:17

Je posais un regard d'acier sur Jack, puis sourit légèrement, amusé par ses propos.
-Je crois que je peux remedié au problème de l'avis de recherche... pourtant cela ne fait qu'agrandir ta notoriété... Quand à l'avenir, il est incertain Damoiselle Raven... je compte libérer N...Nerine ?
Je la cherchais autour de moi, mais ne la voyais pas dans la grande chambre. Angoissé, j'ouvrais la porte et criais son nom dans le couloir, sans avoir d'autre réponse que celle du silence.
-Nous avons une cheminante disparue...
Mes yeux gris se tournèrent suppliant sur l'étrange couple qui était dans ma chambre.
Raven Aleunda
Haute Dame d'Ilmarë

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Dim 24 Sep - 13:38

Raven regarda le régent, trés angoissé par la disparition soudaine de la cheminante, Raven tourna la tete vers Jack qui semblait pensait comme elle,elle le regarda avec insistance puis elle s'adressa à Baldwin
_Nous allons vous aider à la retrouver !N'est-ce pas Jack!

Avalon
Jack Sparrow
Artiseur

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Ven 29 Sep - 16:37

Le pirate battit l'air de sa main gauche en affichant un air résigné.
-Bah ! me regardez pas comme ça ! C'est bon ! On va la trouver ta chère cheminante... plutot mignone d'ailleurs...
Il s'interrompit en pleine aspiration, l'index en l'air.
-Mais il vaut mieux que je ne m'attarde pas sur le sujet...
Raven Aleunda
Haute Dame d'Ilmarë

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Ven 29 Sep - 17:20

Raven se leva rapidemment, sa vue était encore un peu flou aprés la vision qu'elle venait d'avoir .La jeune cheminante ...Elle posa un regard inquiet sur les deux hommes
_Ne trainons pas !Vite ..il faut la retrouver !!!
Raven sortit de la salle faisant signe à Baldwin et à Jack de la suivre

Avalon
Jack Sparrow
Artiseur

MessageSujet: Re: Effraction, et attente détente dans la Chambre.   Sam 30 Sep - 18:40

Jack haussa les épaules, et sortit à la suite de Raven, l'air décontracter. Il avait fait ce qu'il avait à faire, et le reste lui importait peu. Piraterie jusqu'au bout ! Mais allons-y gaiement, il s'engouffra dans le sombre couloir.

Effraction, et attente détente dans la Chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2