Inwilis

Les chemins s'étendent devant vous, lequel allez-vous prendre ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

homonculus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell's
Mord Sîth

MessageSujet: homonculus!   Dim 3 Sep - 13:28

nous voila devant la tour qui mettra fin à toutes ces années d'errance. j'allais enfin retrouver mon amour perdu et l'enlacer.

-minable! tu n'es pa obligé de me suivre. maintenant je vais finir une affaire et nous nous quiterront.
Revenir en haut Aller en bas
telwarin
Bretteur

MessageSujet: Re: homonculus!   Dim 3 Sep - 13:32

-je te l'ai déja dit petite... je te suivrais pour te b****. après je pourrais partir.

telwarin regarda l'elfe et souris comme un pervers.le wok magique vint fouetter la tête de l'homme et le fit valser a quelques mètres de la. telwarin ne bougea que lorsque hell's uvrit en grand la porte.

UN KEVIN EST mORT ET TOUT EST REPEUPLE
Hell's
Mord Sîth

MessageSujet: Re: homonculus!   Dim 3 Sep - 13:37

la tour s'ouvrit a moi. le hall était vaste mais de nombreux adeptes se tenait debout, surpris par le fracas de la porte.

-dites moi ou je peux trouver un nécrman puissant ici!

les personnes présentes me regardèrent en silence. j'aimais pas du tout sa. quelque chose de malsain allait arriver et je ne pourrais pas le parer. telwarin était derrière a faire le crétin.

-le premier qui m'apporte un nécroman obtiendra l'un de ses ouvrages à la fin de l'expérience!
telwarin
Bretteur

MessageSujet: Re: homonculus!   Dim 3 Sep - 13:38

-tu comptes vraiment travailler avec ces personnes? tu vas pas bien toi.

telwarin regarda les gens. ils semblaient se concerter au sujet des livres que tenait hell's dans les mains.

-tu vas vraiment donner ces ouvrages anciens à des ténébreux? tu vas leur donner un coup de pouce énorme!

Hell's
Mord Sîth

MessageSujet: Re: homonculus!   Dim 3 Sep - 13:45

je donnais un coup de poing monumental a telwarin qui le fit valdinguer en arrière. je refermai la porte.ma tête contre celle ci, je murmurais doucement:
-je connais mon erreur telwarin mais tu ne pourras jamais comprendre mon acte. j'espère que tu me sauveras si je suis en danger.

j'interpellai plus sèchement les personnes encore présentes.

-amenez moi un nécro b***!

après une petite attente, un homme de forte stature s'approcha mais son visage morbide laissait présager qu'il était malade.

-tu m'as demandé?,dit-il de sa voix glaciale.
-oui! je veux que vous m'aidiez a former un homonculus et a lui insufflé une âme!

l'assemblée rit aux éclats ainsi que le magicien.

-tu crois que c'est possible? tu penses vraiment que nous serions encore en rivalité avec la lumière si nous pouvions faire sa!? tout le monde se rangerais aux ténères pour revoir un être cher qui est mort!

j'eut un vertige. il avait touché juste. je suis prête a vendre mon âme aux ténèbres pour récupérer mon amour.
telwarin
Bretteur

MessageSujet: Re: homonculus!   Dim 3 Sep - 13:47

telwarin fut enfermé a l'extérieur. adossé a la tour, il frotta son nez douloureux.

-aïe! elle m'a cogné fort la vilaine.

il s'arréta.

-quelle conne!

Hell's
Mord Sîth

MessageSujet: Re: homonculus!   Dim 3 Sep - 14:03

je regardait le nécroman et lui montrai alors les livres.

-j'ai tous ce qu'il te faut bouffon! d'un coté comment faire un homonculus et l'autre pour insuffler la vie dans ce corps! alors je te les files si tu me donnes se que je veux! marché conclu!

le nécroman eut une tête déconfite quand il vit les ouvrages légendaires. comment les avait elle eut? l'armée des ténèbres autrefois n'y avait pas mis la main dessus a alatairë. elle aurait réussi?

-suis moi! nous allons discuter dans mon bureau.
Hell's
Mord Sîth

MessageSujet: Re: homonculus!   Dim 3 Sep - 14:12

son bureau était assez spacieux mais l'atmosphère distillait une odeur de mort et de putréfaction. un grand rideau cachait la pièce d'a coté.

la magicien s'assit a son fauteuil en peau humaine.

-donne moi ces livres que je les lisent. j'en aurais donc besoin pour exaucer ton voeu.
-rêve! je l'ai ai lu! tu n'auras que celui pour faire revenir l'ame dans le corps. tu dois connaitre se sort par coeur vu que tu le fais sur des cadavres!
-bien sur mais comme c'est sur des cadavres, la chair se décompose. celui ci doit être un peu différents! pour garder la chair en parfait état, il faut que l'âme soit liée au corps profondément. ce lien n'a jamais été créé auparavant sauf a alatairë. tu me donne ce livre maintenant et tu me donnera le suivant a la fin si tu est satisfaite!

hell's lui donna le livre sans hésiter. maintenant elle ne peut plus faire marche arrière. myria allait revenir. c'est tout ce qui compte.
Hell's
Mord Sîth

MessageSujet: Re: homonculus!   Dim 3 Sep - 14:47

-je veux l'un de vos serviteurs pour préparer moi même les ingrédients du corps de l'homonculus!

-soit . IOGR! viens la et soit bien attentionnés envers notre invitée. partez tous deux dans la pièce d'a coté. vous trouverez votre bonheur.

iogr m'emmena dans cette pièce qui distillait un parfum de pestilence. un pentagramme était dessiné sur le sol. il me le faudrait car la création d'un corps demande beaucoup de puissance et ce pentacle lui servira a concentrer ses forces.

-sale gnome puant amène moi 41,25 kg d'eau pour l'oxygène et cela apportera de l'hydrogène au passage il m'en faut 6,5kg. du carbone en poudre... environ 11,7kg. de l'azote liquide...1,95kg. 0,975kg de calcium, 0,65 de phosphore, 0,26 de potassium, 0,195 de soufre, 0,13 de sodium, 0,13 de chlore, 0,065 de magnesium, d'iode et de fer. un pincée de cuivre, zinc, manganèse, cobalt, sélénium, molybdène, fluor ainsi que de lithium, stronium, aluminium, plomb, silicium, vanadium, d'arsenic et enfin de brome.

iogr courut tout de suite me chercher les ingrédients. j'appelais le nécro pour qu'il appelle l'âme avec le rituel et l'enferme dans un receptacle magique permettant de lié l'âme au corps.le sang... je le donnerais de ma poche.
Hell's
Mord Sîth

MessageSujet: Re: homonculus!   Lun 4 Sep - 17:29

au bout de quelques heures, iogr revint avec les ingrédients et le necroman avait capturé l'âme de myria. le rituel pouvait enfin commencer.

quand l'incantation commença a résonner dans la pièce, une vague de magie déferla sur nous. elle était glacialeet malsaine. ramener un être a la vie contredisait les lois de la nature. je ne pouvait plus reculer...

m'avançant vers le pentagramme, je m'ouvrit le poignet droit pour donner en offrande.

le flux d'énergie tourbillona. l'atmosphère devint brulante. quelque chose se formait a partir de la poudre et de l'eau. une forme humaine commença a se creer.

je sentis mon bras se faire aspirer par la silhouette. il commença a se détacher accompagnés d'horribles bruits de chair se déchirant. une douleur atroce m'envahit et me fit défaillir. mon os se brisa au milieu du bras et le reste de l'os s'était déboité de l'épaule. je ne voulais pas hurler. je ne devais pas hurler. j'allais retrouver mon amour qu'importe si je perdais un bras....

l'incantation se fini et laissa la pièce plongée dans la brume. un être au centre suffoqua, respirant pour la première fois. je vis le visage de myria malgré mes larmes qui m'embrumait la vision. la douleur me refit défaillir.
Hell's
Mord Sîth

MessageSujet: Re: homonculus!   Lun 4 Sep - 17:36

l'homonculus venait d'être créé a la perfection. il vivait.

-magnifique! quelle créature parfaite! on pourra enfin avoir une armée invincible! plus besoin de mort vivants!
-TU NE LA TOUCHES PAS!

je me relevai et lui montrai ma détermination et mon envie de le dérouiller si il l'approchait. mon bras saignait et je ne pouvait arréter l'hémoragie. j'allais tomber dans les pommes. je ne vis plus rien. tout était noir...
Hell's
Mord Sîth

MessageSujet: Re: homonculus!   Lun 4 Sep - 17:44

je ne crois pas que je sois morte... la douleur était trop forte pour me sentir morte... quand je revins a moi, j'étais dans les bras de telwarin. mon bras était bandé fermement et une sensation de picotement me démangeait le moignon qui me restait. cela devait être du baume guérisseur.

quand a lui, il avit le visage en sang. des brulures parcheminait son corps apparents a présent. il respirait fort. ses lèvres remuèrent et marmonnèrent quelque chose...

-huuuuummm! si douuuuux!

quand je compris, je venais de remarquer sa main sur ma poitrine et ses doigts se crispant de temps en temps sur mon sein. la colère monta puis je me suis dit qu'il pouvait bien en profiter pour ce qu'il venait de faire.
nous étions loin de la tour a présent, dans une foret surement adjacente a baradthaur. ces armes étaient dispersées partout autour de nous, comme si il avait tendus un piège pour d'éventuels géneurs.

Myria, je te retrouverais... je le jure. ensuite e bute telwarin pour m'avoir souillé!

homonculus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1