|
| Auteur | Message |
|---|
Isil Felagund Rêveur

Nombre de messages: 556 Age: 21 Localisation: admin ! XD Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 15:19 | |
| Chers Users ! Je vous annonce que nous changerons bientot d'adresse, donc de forum... Pour la troisième fois (et oui jamais deux sans trois comme ça c'est fait et on bouge plus après promis !) Donc ne postez pas trop ou plus. Ce forum-ci restera ouvert pour pouvoir envoyer vers des liens qui permettrons de ne pas reprendre l'histoire totalement à zéro. Je pense que ça sera mieux, vu la baisse de messages de faire table rase, deux l'autre est en construction mais promet d'être vraiment mieux, une histoire différente pour avoir un but, et aussi pour ceux qui doivent refaire leurs persos, ça sera plus simple je pense... Vous pouvez conservez vos personnages actuels, mais il faudra vous réinscrire, et copier coller vos présentations.
Merci de votre compréhension. Isli.
ps : pour ceux qui veulent jetter un oeil : http://inwilis.heavenforum.com/index.forum _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |
Roan Ancien Dragonnier
 | Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 15:24 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :-/
Et mes 18++ messages, j'en fait quoi, ein ?
Là, je suis pas content. Pas du tout. Et mince :-/
|
|
 | |
Shadow Dragonnier

| Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 15:27 | |
| moi j'veux pas/ peux pas? arrêter de poster ti suiiite !!! j'commençais à peine à être en plein dedans !! |
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

Nombre de messages: 556 Age: 21 Localisation: admin ! XD Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 15:29 | |
| je sais c'est cruel ! Mais c'est comme ça, et t'inquiète Selty tu seras toujours le meilleur posteur personne ne peut t'égaler à part Weli peut être ^^ _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |
Roan Ancien Dragonnier
 | Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 15:32 | |
| Ouais, mais des vacances de deux mois et demi pour me permettre de poster + 800 messages, j'en aurait pas d'autres, tu vois :x Et Asmo en est bien capable, le bougre. Ou même Larg. Et puis même Weli toute seule... Je veux pas être second :-/
Monde de merde.
|
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

| Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 15:34 | |
| selty même avant l'arrivée des ces trois là, t'étais le meilleur posteur sur tous les forums où j'ai pu admirer ton rp ! te tracasse pas, j'supprimerais leurs post dans le flood si y'a besoin mdr ! _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |
Roan Ancien Dragonnier
 | Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 15:45 | |
| Merci m'dame :] Je t'aime bien, toi, tu sais.
( Impr. écran au cas où, ah ah. )
|
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

| Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 15:47 | |
| *fait un bisou à Selty* alllez courage ^^ j'te soutiens. lol _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |
Shadow Dragonnier

| Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 15:57 | |
| Selty arrête de sauter partout comme un fou, y a des plafond quasi partout j'te signale..
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 9:36, édité 1 fois |
|
 | |
Weli Nécromancien

Nombre de messages: 1198 Localisation: Devant un ordinateur Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 16:58 | |
| N'Isil, traîtresse, tss... Enfin remarque, je te rattraperais Nounours, t'inquiète ^^
Bon, allez, faut dire au revoir à ce fofo alors ? =°(
J'ai du mal quand même... |
|
 | |
Asmodeus Infernaliste

Nombre de messages: 777 Localisation: Sur les routes perdues, dans tes cauchemards, ou tes rêves... Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Lun 2 Oct - 22:00 | |
| | Selty DarkSun a écrit: | Ouais, mais des vacances de deux mois et demi pour me permettre de poster + 800 messages, j'en aurait pas d'autres, tu vois  Et Asmo en est bien capable, le bougre. Ou même Larg. Et puis même Weli toute seule... Je veux pas être second :-/
Monde de merde.
|
rhooo pov pere^^ |
|
 | |
Roan Ancien Dragonnier
 | Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Mar 3 Oct - 13:41 | |
| | Citation: | | rhooo pov pere^^ |
( Ouais mais pendant ce temps j'me fait embrasser par isil, ah ah. )
Mais c'est vrai que... J'ai pas envie de le quitter, ce p'tit là :-/ Il a survécu à Legend et à Inwilis Senior, quand même.
Allez, du nerf Selty... P'têtre qu'un autre bisou m'aidera à surmonter tout ce - terrible - changement, non ? :]
Allez les filles, on cotise ! Soyez pas timide ! Y'aura du Selty pour tout le monde, mais poussez quand même !
|
|
 | |
Isil Felagund Rêveur

| Sujet: Re: Oh mon dieu encore ! Mar 3 Oct - 20:29 | |
| [j'me dévoue les filles] *fait un deuxième bisou à Selty* _________________  Rose Isil'sTheme |
|
 | |
|